fbpx
 

Votre piscine bio-minérale pour cet été ? C’est encore possible avec VitiiPool !

Grâce à notre offre, profitez des plaisirs d’une eau naturelle à domicile avec une empreinte écologique minimale. En effet, la VitiiPool utilise LE système de filtration biologique (Vitii by Aquatic Science) n’induisant aucune pollution aquatique, le tout installé dans une piscine structure bois, le matériau écologique par excellence ! Hors-sol, enterrée ou semi-enterrée, la VitiiPool est la solution parfaite pour un été au bord de l’eau !

Les avantages d’un tel système sont nombreux pour vous ainsi que pour l’environnement :

  • Une eau bio-minérale, sans chlore, respectueuse de la nature et des baigneurs, qui n’agresse ni la peau, ni les yeux
  • L’utilisation de produits naturels uniquement
  • Une consommation d’eau largement réduite (pas de renouvellement lié à l’accumulation de polluants dans l’eau)
  • Aucune pollution liée au rejet des eaux de lavage

Profitez de notre offre VitiiPool dès maintenant ! Nous vous livrons un kit complet qui, en auto-construction, vous permettra de vous baigner dans votre jardin en moins d’un mois !

Au-delà des avantages environnementaux indéniables, cette offre vous permettra également de profiter de tout le confort d’une piscine traditionnelle « gros-œuvre », voire plus !

En effet, le kit VitiiPool comprend les éléments suivants :

  • Une structure bois en pin rouge traité en auto-clave (350 x 710) de plus de 26 m³ facile à monter et garantie 15 ans
  • Un système de filtration biominérale moderne avec gestion automatisée des injections et pilotable depuis votre smartphone grâce à une Application intelligente
  • Un robot de nettoyage afin d’assurer l’entretien
  • Une couverture thermique ou un volet isolant mécanique
  • Une pompe à chaleur afin de pouvoir profiter de votre piscine dès le mois de mai jusqu’en octobre (en option)
  • Tous les frais de livraisons inclus
Vous désirez plus de détails concernant les équipements inclus dans l’offre? Cliquez ici ou consulter notre brochure complète ici

Ne perdez plus de temps ! Pour profiter de cette offre exceptionnelle, remplissez le formulaire de commande ci-dessous. Un de nos vendeurs vous contactera dans les plus brefs délais.

Formulaire de commande VitiiPool (à partir de 19 990€ TTC)

VitiiPool

Je profite de l’offre VitiiPool ! Planning pour une baignade en moins d’un mois :

1. Aujourd’hui (Jour J) : Je commande ma VitiPool, en remplissant le formulaire ci-dessous.

2. J+1 : Aquatic Science me recontacte pour les modalités pratiques (date de livraisons) et je paye un acompte de 20% pour officialiser ma commande

3. J+1 à J+7 : En fonction de mon choix (hors-sol, semi-enterrée ou enterrée), je peux me lancer dans le terrassement et la préparation du terrain (arrivée d’électricité au niveau du local technique et d’eau à proximité – via tuyau d’arrosage) :

  • Largeur et longueur à prévoir
  • Epaisseur de la dalle minimum

Note : il est possible de louer de petites pelleteuses pour réaliser le terrassement soi-même, c’est relativement bon marché et ludique. Attention à anticiper l’évacuation des terres via la location d’un container.

4. J+8 : Je reçois les 8 poutrelles de renforts latérales et je peux couler ma dalle de béton armé parfaitement de niveau et exempte d’aspérités ou de défauts de surface avec les exigences :

  • Béton C25/30 au minimum. Dosage en béton de minimum 350kg/m³ (norme NF EN 206-1)
  • Armé d’un treillis soudé de structure, de classement type ST25, de type 150/150/7/7, suffisamment noyé dans le béton.
  • Épaisseur minimale du radier 15 cm d’épaisseur sur toute la surface du bassin impérativement assise sur un sol stable,
  • Les poutrelles de renforts des parois latérales doivent être placées et coulées dans le radier selon les plans de fondations (voir photo d’illustration ci-dessous)

5. J+21 : Je reçois le reste de mon kit piscine et je peux démarrer le montage de celle-ci. Le montage peut être réalisé par 2 personnes dans un délai moyen estimé aux alentours de 2 jours.

6. J+23 : Je peux remplir ma piscine (compter un jour). Si la piscine est semi-enterrée ou enterrée, le remplissage de la piscine devra se faire en même temps que la pose du remblai, afin d’équilibrer les poussées, sous peine de déformation de la piscine.

7. J+24 : Vous pouvez vous baigner ! Inclus dans l’offre, le passage d’un technicien Vitii By Aquatic Science pour valider le montage et démarrer dans les meilleures conditions !